tehd0wnwardsp1ral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tehd0wnwardsp1ral

discussion sur wow et autres entre amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Template de Lady

3 participants
AuteurMessage
Ladychaotica

Ladychaotica

Template de Lady Empty
MessageSujet: Template de Lady   Template de Lady Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:34

En fait j'hésite entre trois possibilité:

- un 41-9-11, bcp d'affli donc des dots et malés qui font maaaal, un dot supplémentaire (la méchante affli instable), avec qd même assez de points en démo pour booster mon endu et celle du groupe (via blood pact), et 11 points en destru pour caster mes bolts en un temps raisonnable et avoir brulure de l'ombre. A mon avis un template pour raids ou combats type "long", mais peu efficace sur les trash et fights courts.
tp://www.wow-europe.com/en/info/basics/talents/warlock/talents.html?4500200512230105512211350000000000000000000505000010000000000000

- un 40-0-21, tjs bcp d'affli mais pas l'affli instable, plus de points en démono mais assez de points en destru pour atteindre le puissant "ruine", mais aussi l'allonge de portée des bolts et la diminution des risques d'interruption pendant les canalisations de destru (super utile pour aoe)
http://www.wow-europe.com/en/info/basics/talents/warlock/talents.html?4500200512230105512200000000000000000000000505000512200010000000

- un 31-9-21, tjs pas d'affli instable, dots un peu moins puissant mais encore bien, boost endu en démono, et les points importants en destru :p, une sorte de compromis..
http://www.wow-europe.com/en/info/basics/talents/warlock/talents.html?4500200512230105010001350000000000000000000505000512200010000000

J'ai du mal à faire un choix, donc tout conseil ou avis est le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulou

Bouboulou

Template de Lady Empty
MessageSujet: Re: Template de Lady   Template de Lady Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:04

Il y a juste un truc qui me gêne.
D'un côté la destruction profite un maximum des critiques, et si tu as 21 points dedans il faudra sans doute te stuffer crit
de l'autre, en affliction, les crits ne servent à rien, et ce sera un minimum de crit dans ton équipement qui sera rentable.
après je connais vraiment pas assez démo pour dire.
Bouboulou

Bouboulou

Template de Lady Empty
MessageSujet: Re: Template de Lady   Template de Lady Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:12

ah je viens de voir improved shadow bolt. il y a donc un lien !
Pélopidas

Pélopidas

Template de Lady Empty
MessageSujet: Re: Template de Lady   Template de Lady Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:46

je me sens un gros noob, mais alors un énorme noob quand je lis vos trois interventions écrites Sad
je ne comprends rien, j'ai beau essayer, je n'y arrive pas, je me perds dans des détails techniques incompréhensibles...
mais bon ce n'est pas grave, je vais continuer à vous lire, et travailler comme un pauvre petit insecte face à des dieux silent
Bouboulou

Bouboulou

Template de Lady Empty
MessageSujet: Re: Template de Lady   Template de Lady Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:05

t'es pas un insecte, t'es juste un noob.
Pélopidas

Pélopidas

Template de Lady Empty
MessageSujet: Re: Template de Lady   Template de Lady Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:39

scratch
au fait pour le tournoi de tennis et le problème de mathématiques, je pense que la réponse est : tous les matchs sauf 1
drunken

p.s. : je connais Kamini depuis plus longtemps que toi, et j'ai reroll un démo qui est actuellement level 25, alors bientot je saurai TOUT, je comprendrai tout ce que vous dites !!

Mouahahahhaha !!
Ladychaotica

Ladychaotica

Template de Lady Empty
MessageSujet: Re: Template de Lady   Template de Lady Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:37

Je sais que je dois faire mon stuff en fonction, c'est un peu pourquoi ca me tracasse à présent, vu que je commence à changer mon stuff.
Les crits sont moins importants que le + dégats dans les 3 spés ci-dessus, vu que je reste quand même majoritairement affli, mais avec 21 points en destru, faut pas les oublier, les dégats constants restent les plus importants mais un petit compromis avec les crits doit s'opérer.
Vu que déjà là avec mon stuff pré-BC je peux avoir des sb à 3200 (même un 3800 avec les débuffs de Reznor) et des brulures de l'ombre à 2200 (2500) en critique..
Pélopidas

Pélopidas

Template de Lady Empty
MessageSujet: Re: Template de Lady   Template de Lady Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:43

non mais voilà, je sais que vous cherchez à me dégouter, mais là je dis non, ca ne marche pas, mes gaillards !
Je ne comprends pas et alors ?
M'en fous moi, suis un noob qui s'en fout !
Ladychaotica

Ladychaotica

Template de Lady Empty
MessageSujet: Re: Template de Lady   Template de Lady Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:47

Moi j'ai traité personne de N00b, enfin personne ici Razz
Vas-y, parle-nous de ton template, ce sera notre tour de rien capter!
Bouboulou

Bouboulou

Template de Lady Empty
MessageSujet: Re: Template de Lady   Template de Lady Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:12

à la limite tu maximiserais les dmg et les 21 points serviraient à maximiser les crit que tu prendras invariablement sur ton stuff alors.
Contenu sponsorisé

Template de Lady Empty
MessageSujet: Re: Template de Lady   Template de Lady Icon_minitime

Template de Lady
Page 1 sur 1