tehd0wnwardsp1ral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tehd0wnwardsp1ral

discussion sur wow et autres entre amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Template crowd control (qu'en pensez vous?)

3 participants
AuteurMessage
Bouboulou

Bouboulou

Template crowd control (qu'en pensez vous?) Empty
MessageSujet: Template crowd control (qu'en pensez vous?)   Template crowd control (qu'en pensez vous?) Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:17

Après avoir passé des heures et des heures sur le simulateur, tout ça pour plaire à reznor qui en avait marre que mes pièges résistent (aussi un peu parce que je n'ai pas pu jouer hier soir et ce matin), j'en suis arrivé à un template crowd control qui m'a l'air assez fun.
7/21/33

Il faut voir que pour ça je perds
_environ 250 pa
_beaucoup de burst car je n'améliore pas tir multiple.
_mon aoe avec les flèches tout ça (mais je crois que ça n'amuse que moi).
_flèche bâillon.

A la place, je gagne :
_ des pièges qui ne résistent pas, durent 26 secs, ne me coûtent pratiquement pas de mana et ont un cd de 20 secs avec 2 pièces du set beast lord.
_fd amélioré. normalement pas de résiste sur du lvl 70.
_piqûre de wyverne : un mezz de 12 secs suivi d'un petit dot (que je peux enlever) mais un cd de 2 mins (cela dit en héroïque ça veut dire un à chaque pull qd mm).
_mes autres pièges ont 25% de chance de root les mobs pendant 5 sces (pensez au piège aoe snare, ou au piège explosif).

Enfin, ce sont de toute façon des choses que je voudrais tester, mais je voudrais savoir si d'après vous tout cela compense une perte assez importante de dps.
Revenir en haut Aller en bas
Chibimahou

Chibimahou

MessageSujet: Re: Template crowd control (qu'en pensez vous?)   Template crowd control (qu'en pensez vous?) Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:13

Ce que j'en pense ? ....

... Crowd control to Major Tom....

geek
Bouboulou

Bouboulou

MessageSujet: Re: Template crowd control (qu'en pensez vous?)   Template crowd control (qu'en pensez vous?) Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:59

xD alors maintenant j'y penserai tout le temps !
Ladychaotica

Ladychaotica

MessageSujet: Re: Template crowd control (qu'en pensez vous?)   Template crowd control (qu'en pensez vous?) Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:33

Tiens j'avais pas répondu ici What a Face

Sinon moi hunt je connais pas bien (mon hunt doit etre lvl 8 à tout casser Razz)

Mais pour avoir vu Boubou en instance, c'est bien utile comme template (même s'il piège parfois mes seduces (ils se promènent parfois 1 seconde, c normal c pas un sort instant ^^)) Wink

Faut juste voir si tu ne perds pas trop de dps quand tu farmes en solo, mais tu fais bcp d'instance pour le moment je crois donc c plus intéressant une spé instance que farm...
Bouboulou

Bouboulou

MessageSujet: Re: Template crowd control (qu'en pensez vous?)   Template crowd control (qu'en pensez vous?) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:17

pour le moment j'en suis très content de mon major tom.
en groupe pick up ça permet de gérer plus soi même, donc de sauver la situation (même si les autres s'en aperçoivent pas toujours). je reste là derrière à gérer mes deux glaçon, hop un qui se réveille trop tôt je met une piqure.
Lorsque j'en piège deux et en endors un qui se ballade c'est carrément l'extase !
En plus tout à l'heure un rogue qui m'en voulait a pris un de ces trucs !
Il me stun lock jusqu'à 2000 pv et là dispersion piège.
visée et bim j'enchaine avec piqûre de la wyverne, il dort, revisée multi shot et à +.
Un grand moment !
Bon allez je travaille bénévolement demain, et au lieu de me coucher tôt j'ai fini le caveau en héroique !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Template crowd control (qu'en pensez vous?)   Template crowd control (qu'en pensez vous?) Icon_minitime

Template crowd control (qu'en pensez vous?)
Page 1 sur 1