tehd0wnwardsp1ral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tehd0wnwardsp1ral

discussion sur wow et autres entre amis

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

comment bien powner quand on manque de pratique ?

AuteurMessage
Pélopidas

Pélopidas

comment bien powner quand on manque de pratique ? Empty
MessageSujet: comment bien powner quand on manque de pratique ?   comment bien powner quand on manque de pratique ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:18

Bien, je débute donc ce grand thème, bien que je ne powne (ou pown ?) pas tellement avec mon rogue 60, mais ca peut etre une bonne raison d'obtenir des infos et conseils :

alors mon coup critique (avec éviscération) le plus destructeur à ce jour devait être 2108 pts de dégats, bof quoi, mais de manière générale j'ai des grosses difficultés à m'en sortir, en bg par exemple : déjà stuff pourri, bon je bosse pour arranger les choses (il y a peu on me surnommait encore Hulk alien , vu que je n'avais quasiment que du stuff vert sur moi), mais en plus problème de rapidité et de maîtrise en jeu ;

cela dit j'ai reçu à noel le clavier logitech g15, et ca va un peu mieux, notamment grace aux macros rapides (j'arrive par exemple à mettre mes poisons + monter sur mon raptor par pression d'une seule touche, pratique en début de bg)

voilà scratch je cherche activement des moyens de jouer de manière plus efficace, pour en finir avec les chasseurs tueurs, les démo et leurs dots maudites, ou le paladin que je ne peux finir complètement...
Revenir en haut Aller en bas

comment bien powner quand on manque de pratique ?
Page 1 sur 1